Nous sommes 68 membres inscrits et près de 100 personnes, enfants compris, venant au culte chaque dimanche à 10 heures.

Il existe plusieurs groupes qui se réunissent, un groupe de "jeunes adultes"  , un groupe de jeunes , un groupe d’adolescents, un groupe de préados , 3 groupes "EDD" ( écoles du dimanche)  suivant les tranches d’âges ( 3-6 ans , 6-9 ans et 10-12 ans) , un groupe de dames ,  des commissions diverses ( finance , travaux , communication , missions , évangélisation , diaconat ) , un conseil ou comité d’organisation , un groupe de prières .

Notre pasteur s’appelle  Philippe De Pol   et notre église est rattachée à l’Union des Eglises Evangéliques Libres .

organigramme église