Ce que nous croyons :

• Dieu, après avoir parlé au peuple d’Israël par ses prophètes, s’est révélé 1268108-la-sainte-bible-ouverte-au-livre-des-psaumes-sur-unparfaitement en son Fils Jésus-Christ. La Bible est  l’expression infaillible de cette révélation.
  • Nous croyons en Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, un seul Dieu béni éternellement.
  • Nous croyons en Jésus-Christ, né de la vierge Marie, vrai Dieu et vrai homme, médiateur d’une alliance nouvelle par laquelle la vérité et la vie sont offertes aux hommes. II a donné sa vie en sacrifice, une fois pour toutes, sur la croix. Livré pour nos fautes, il est ressuscité pour notre justification.y1p3FL 4Krhiyq5KbLcdgRhQrCubSERBCPSvgr0nufz-o16m UhURmy-u41
  • Nous croyons en l’Esprit Saint qui communique la vérité et la vie du Fils à ceux que le Père appelle dans sa miséricorde et sauve par grâce. Justifiés gratuitement par le moyen de la foi en Jésus-Christ, nous sommes en paix avec Dieu.
  • L’amour de Dieu étant la source et le fondement de notre salut, nous voulons aimer nos frères et sœurs en Christ et proclamer l’Evangile sans lequel il n’y a pas de salut. Nous voulons aussi aimer notre prochain en travaillant pour la paix et la justice, jusqu’à  la venue de notre Seigneur Jésus-Christ. Car il reviendra pour juger toute créature et établir son règne. Nous attendons selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera.