Sur cette page , un échantillon de chants que nous avons appris ces deux dernières années durant notre culte . A écouter , réécouter, chanter . Vous pouvez contacter Edyson si vous désirez chanter un de ces chants dans un prochain culte ..

Les nouveaux chants appris

Recueils

Dieu trace le chemin     Dieu trace le chemin(musique)
  To see your face      To see your face (musique)
  Je me livre totalement      Je me livre totalement ( musique)
  SI JODI A M'VIVAN       SI JODI A M'VIVAN
   que tes vives eaux     que tes vives eaux (musique)
  Digne est l'agneau     Digne est l'agneau
  Laisse donc entrer Jésus dans ton coeur     Laisse donc entrer Jésus dans ton coeur(musique)
  Mon âme béni le Seigneur     Mon âme béni le Seigneur (musique)
  Tu es l'alpha et l'omega     Tu es l'alpha et l'omega ( musique)
  Mon âme bénis le Seigneur

nouveaute.1185

Mon âme bénis le Seigneur
  Seigneur fais moi voir ta gloire   nouveaute.1185   Seigneur fais moi voir ta gloire
  Tu es l'Alpha et l'Omega   nouveaute.1185   Tu es l'Alpha et l'Omega
  règne en moi JEM3 821 Règne en moi (article)
  mon ancre ma voile JEM3 794 JEM 794 Mon ancre et ma voile ( article)
  j'ai décidé JEM2  671 JEM 671 j'ai décidé ( article)
  Jésus, j'élève ma voix vers toi JEM3 771   JÉSUS, J'ÉLÈVE MA VOIX VERS TOI ( article)
  éclate de joie fille de Sion  DPS   301  éclate de joie ( article)
  combien Dieu est grand     Combien Dieu est grand ( article)

Cependant , je sais que plusieurs membres et participants de notre église , ont le désir de mieux connaître les chants que nous utilisons lors de nos cultes le dimanche , c'est la raison pour laquelle , à partir de septembre, j'y incluerai une fois par mois , un chant , qui n'aura pas nécessairement été chanté dans un culte récent mais plutôt un chant à découvrir ou à redécouvrir .

Si vous avez des chants à partager , vous pouvez laisser un commentaire sur cet article.