Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:20

Créée en 1988, la Chaine de l'Espoir  intervient dans plus de 30 pays pour offrir un accès aux soins et à l'éducation aux enfants les plus démunis.

Véritable réseau d’excellence et d’expertise médico-chirurgicale, La Chaîne de l'Espoir opère et soigne, chaque année, des milliers d' enfants.

 

Cette année , comme chaque année à Deuil la Barre , le samedi 19 novembre , était organisé par la mairie un diner en faveur de la Chaine de l'Espoir. logo CDE 02

13 de nos jeunes de 12 ans à 17 ans et 4 adultes de l'église ont participé bénévolement au dîner . Nous avons servi environ 250 repas, avec le sourire, entrain et bonne humeur. Les jeunes étaient ravis d'avoir participé à ce grand élan de générosité et ceux qui y prenaient part pour la première fois ont été surpris de la somme récoltée pour venir en aide aux jeunes malades. 25 OOO euros, voilà de quoi aider quelques enfants à retrouver la santé et le sourire. L'un des ados bénévoles a dit s'être senti "utile" et malgré la fatigue de la fin de soirée, tous étaient ravis d'avoir mis la main à la pâte. Alors, nous vous donnons rendez-vous pour l'édition 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by église évangélique de Deuil la Barre - dans Jeunesse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eglise Evangelique de Deuil la Barre
  • : L’église est avant tout un lieu de rencontre qui a pour vocation d’accueillir chacun avec son histoire et sa culture. Vivre en communion fraternelle, s'encourager mutuellement,s'enrichir de nos différences,méditer ensemble la Bible. Bien sûr, nous n’y parvenons jamais totalement, donc nous essayons à nouveau
  • Contact

nos partenaires

ACTUALITES

Persécution des chrétiens : des faits de 2012 à 2017